Communiqué de presse

philippe

LA SEULE ALTERNANCE POSSIBLE ET CRÉDIBLE : CELLE  PROPOSÉE PAR  FRANÇOIS BAYROU

La droite est  représentée dans la campagne présidentielle 2012 par son président candidat qui renie une à une toutes les promesses qu’il a faites en 2007.

Usé, décrédibilisé, il est en panne totale d’idée et de projet, après avoir creusé le déficit de la France et laissé augmenter le chômage dans des proportions inquiétantes.

A gauche, l’accord électoraliste PS/EE les Verts  n’est que la formalisation d’un désaccord politique. Il est même la traduction d’un conflit de ligne politique impossible à résoudre.

L’accord est un long renoncement d’EE les Verts à la plupart de leurs revendications, il n’est qu’un alignement ( ex : l’agriculture avec un simple débat national, la réduction du nucléaire avec un simple seuil de 50%) sur les thèses du PS

 Cet accord de circonstance ne fait que mettre en évidence les oppositions entre les partis et il sera renié  sans cesse. La question de savoir si le tandem PS/EE peut gouverner,  est désormais posée. ( cf le conflit Fousseret/Alauzet sur la 2° circonscription du Doubs)

 En conséquence, et pour ne pas tomber dans le vote protestataire et destructeur du FN ou du FG, la fédération du Modem du Doubs appelle au  rassemblement autour  de la candidature de François Bayrou  , la seule qui permette  une alternative crédible pour redresser la France , basée sur les grands thèmes :

Produire en France

Éduquer et former

Construire une nouvelle démocratie

Pour le Conseil Départemental du Modem du Doubs
Philippe Gonon
Président

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
par , mardi 29 novembre 2011

Réagir



 

Commentaires

Par Jerome Hubert, le 29 novembre, 2011

Après beaucoup d’hésitations, je renouvelle mon adhésion au Modem. C’est tout de même le moins pire des choix pour 2012, et ça vaut le coup de le promouvoir